Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 20:59
Vaccins hexavalents & œdèmes cérébraux mortels du nourrisson

Le vaccin, un geste anodin?

(Extrait du documentaire de Valentin Thurn, sur Arte en 2007)

 

Presque chaque jour, des corps dont la cause du décès est inconnue sont transférés à l’Institut Médico-légal de Münich, et autopsiés sur demande du Ministère public. Au cours des dernières années, des découvertes inhabituelles ont été faites sur les corps de plusieurs nourrissons. En 25 ans de carrière, le professeur Randolph Penning a autopsié plus de 10.000 corps. Il a récemment constaté une multiplication des cas d’oedèmes cérébraux chez les nourrissons comme il n’en avait jamais vus depuis qu’il exerce. 

Certains médecins légistes SAVENT mais...ont-ils seulement le droit de parler? Seront-ils entendus ou bien les rapports d'autopsie resteront-ils volontairement évasifs et incomplets, induisant ainsi en erreur les familles éplorées ?

Certains médecins légistes SAVENT mais...ont-ils seulement le droit de parler? Seront-ils entendus ou bien les rapports d'autopsie resteront-ils volontairement évasifs et incomplets, induisant ainsi en erreur les familles éplorées ?

En 2002, nous avons été amenés, en l’espace d’un mois, à examiner plusieurs corps d’enfants qui avaient été vaccinés peu de temps auparavant. Nous avons remarqué que leur cerveau était très dur. Et lorsque le cerveau d’un nourrisson est dur, c’est pour nous un signe qu’il est peut-être mort par asphyxie. Ni notre Institut, ni la police criminelle ne pensions qu’il pouvait s’agir d’homicides, mais les résultats que nous obtenions étaient suspects.

 

Depuis l’introduction du vaccin hexavalent sur le marché, sur 120 enfants autopsiés, nous avons eu 6 cas de décès survenus le jour ou le lendemain de la vaccination. Cette multiplication des cas nous a alertés.

 

Il y a environ 300 médecins légistes en Allemagne. On se connaît entre nous. J’ai eu l’occasion de discuter avec des collègues qui ont autopsié des enfants dans ce cas, et d’après eux, tout semble indiquer qu’il y a un lien entre le vaccin hexavalent et ces décès qui sont survenus le jour-même ou dans les 48 heures qui ont suivi la vaccination.

 

Le vaccin hexavalent protège contre la poliomyélite, la diphtérie, le tétanos, l’haemophilus influenzae de type B, la coqueluche et l’hépatite B. Un cocktail un peu trop explosif ? Alertés par la multiplication des cas de morts subites inexpliquées l’EMEA, l’Agence Européenne pour l’Evaluation des Médicaments (EMEA) et l’Institut allemand de Recherches Paul Ehrlich décident de mener l’enquête.

 

Un ancien collaborateur de l’Institut raconte qu’un des deux vaccins hexavalents commercialisés avait retenu l’attention des chercheurs. Je travaillais encore à l’Institut à l’époque où le premier décès survenu suite à l’administration du vaccin hexavalent a été signalé. D’après moi, il n’y avait pas à tergiverser. Le vaccin aurait dû immédiatement être retiré du marché.

Le message de Klaus Hartmann est clair: on a menti au public sur les véritables raisons du retrait du marché du vaccin Hexavac préférant faire croire aux parents à une inefficacité plutôt qu'à une dangerosité du produit

Le message de Klaus Hartmann est clair: on a menti au public sur les véritables raisons du retrait du marché du vaccin Hexavac préférant faire croire aux parents à une inefficacité plutôt qu'à une dangerosité du produit

De son côté l’EMEA, a réuni un groupe d’experts qui a jugé qu’on ne disposait pas de données suffisantes pour pouvoir prendre une mesure aussi drastique. A la suite de quoi, l’Institut Paul Ehrlich a décidé de lancer une grande étude épidémiologique qui permettait de recenser tous les cas de mort subite du nourrisson. On a démarré l’étude en 2005, et, une semaine avant que l’on commence à recenser tous les cas de mort subite, l’EMEA a soudain publié un communiqué. 

 

Quand je l’ai lu, j’ai été très surpris. Le communiqué stipulait que la protection à long terme d’un des composants  du vaccin hexavac contre l’hépatite B était insuffisante. Sur les recommandations de l’EMEA, le fabricant a donc retiré le vaccin du marché, plus ou moins de sa propre initiative. En fait, la véritable raison pour laquelle ils ont retiré le vaccin, c’est qu’ils ne voulaient pas prendre le risque que d’autres décès surviennent et qu’ils apparaissent dans notre étude. Au final, ces cas de morts subites n’ont jamais été éclaircis. Mais de nombreux indices pouvaient laisser penser qu’ils étaient liés à un problème de vaccins. L’étude qui doit se terminer fin 2007 ne fournira donc aucune explication sur les cas de décès suspectés d’avoir un lien avec le vaccin Hexavac. Puisqu’il a été retiré de la vente. Un autre vaccin hexavalent est actuellement disponible sur le marché. Certains médecins légistes ont déjà signalé des cas de décès.

Très important: ce phénomène d'oedème cérébral post-vaccinal doit aussi être mis en lien avec la multiplication des cas de bébés prétendument secoués dont une majorité sont des victimes de vaccins et non de maltraitances mécaniques... devant la multiplication des cas de "bébés secoués" et la mise en cause de parents et de gardiennes et puéricultrices potentiellement innocents, il convient d'oser voir cette triste réalité dans l'intérêt de tous.

Voir aussi

 

Infanrix hexa: le document confidentiel accablant

 

GSK (productrice de l'Infanrix hexa) a-t-elle peur que ses stratégies soient dévoilées? Car la section "vaccins" de la firme a bâti sa prospérité financière sur la valence hépatite B (qui rend le vaccin Infanrix hexa lui aussi brevetable et prolonge les brevets...)

 

Composition comparative des notices des vaccins hexavalents

 

Dynamique des jours critiques & mort subite du nourrisson (Nexus janvier-février 2006)

 

Bébé secoué ou bébé vacciné? Article du Dr Viera Scheibner (Nexus janvier-février 2006), voir à partir de la page 5/9

 

NB: vous pouvez aussi taper pour + d'infos "bébé secoué vaccins initiative citoyenne" dans un moteur de recherche comme Google.be ou Google.fr pour accéder facilement aux autres articles que nous avons déjà publiés sur ce thème.

 

Et ci-dessous, en début et en fin de vidéo, les bobards irresponsables de l'ONE (Office belge de la Naissance & de l'Enfance) dans le style "pas vu, pas pris"... "Mais bien sûr que si des informations inquiétantes apparaissaient, on rééxaminerait la situation !" (Dr Marie-Christine Mauroy, 5 mai 2012, RTBF)... On vous "croit" Dr Mauroy!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
We now even know that there is mercury in the Infanrix-hexa! Pharma and governments are lying to us.<br /> <br /> https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20391108
Répondre
A
Quelqu'un pourrais me dire pourquoi l'ANSM prend la peine de déconseiller fortement le phenoxyethanol en novembre 2012 pour les cosmetiques des bébés de - 3 ans (je ne sais pas ce qui arrivent a ceux de 4 ans ou au maman qui l'ont dans leurs cosmetiques) alors qu'il est present dans les vaccins Infanrix?
Répondre
I
Très bonne question en effet mais... les idéologues de la vaccination ne sont pas à une contradiction près ceci dit!!
I
Parce que le phenoxyethanol devient miraculeusement inoffensif lorsqu'il se trouve dans un vaccin ou qu'un enfant a atteint l’âge de 4 ans ! C'est le même processus que le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière française !
M
Etonnement, ce vaccin "hexavalent" de SANOFI porte le nom dudit chrome 6. Un composant très toxique que l'on retrouve dans les cuirs et que les initiés cherchent à avoir la garantie de fabrication "sans chrome 6" car le contact de ces cuirs en chaussure ou autres articles même de luxe est l'un des moyens de se rendre gravement malade. <br /> C'est vraiment à se demander si l'empire pharma n'est pas la main et l'équille réalisant volontairement la réduction de population dit eugénisme par les esprits maniant ces mains. Ces gens sont vraiment de plus en plus suspects. <br /> Chrome hexavalent<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Chrome_hexavalent
Répondre
I
Oui, il y a de quoi s’interroger effectivement.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA