Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 20:15

Récemment informés d'un retard de vaccins antigrippaux pour des raisons de "souches difficiles à stabiliser", nous voici à présent informés d'une bizarrerie supplémentaire, qui concerne à présent un changement soudain de seringues, voyez plutôt (merci à l'informatrice de cette précieuse info):

 

« Influvac (Abbott), également sur la liste des vaccins antigrippaux disponibles en Belgique, est remplacé par le nom 'Batrevac', à cause d'un récent changement de seringue (ils disent : même produit, même méthode de production). Changement de nom seulement pour cette raison??? Bizarre, bizarre... A noter, surtout la mention que "ce changement est temporaire (Batrevac) et que « vous serez informé quand Intravac, avec sa nouvelle seringue, sera à nouveau disponible. »...... cela pose plusieurs questions, en effet!

 

Sources: SNPG.nl (= programme de vaccination antigrippal hollandais) & RIVM

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Avec é"eux", je ne me pose plus de questions...<br /> De toute façon, je refuse de me laisser piquer, qu'il s'agisse d'influvac ou de batrevac...<br /> <br /> Bon, maintenant, on pourrait penser qu'il s'agit du même produit vendu sous une autre appellation dans un autre pays mais avec une autre seringue, et suite à une rupture de stock (ou un incident de<br /> production), c'est l'autre conditionnement qui sera vendu dans nos pays ?<br /> Peut-être qu'il ne s'agit que d'un problème de ce genre...<br /> Espérons ... et croisons les doigts pour qu'il ne s'agisse QUE d'un incident de ce genre ... pour les bénéficiaires qui attendent avec impatience ce booooon produit !
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA