Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 22:30

USA : nombre de décès par rougeole au cours des 10 dernières années 

Nombre-de-deces-par-rougeole-USA.JPG

Par Brian Shilhavy, Health Impact News, 31 janvier 2015

 

Alors que le débat sur la rougeole et le vaccin contre la rougeole fait rage sur internet et devient quasi frénétique, il est toujours bon de s’en référer à l’opiniâtreté de faits et de chiffres.

 

Alors, voici quelques faits facilement vérifiables sur les décès dus à la rougeole aux Etats-Unis pour les 10 dernières années, et les décès dus aux vaccins contre la rougeole au cours de la même période de 10 ans

 

Tout d’abord, les Centres de Contrôle des Maladies et de Prévention (CDC) enregistrent chaque semaine les foyers de maladie, y compris les décès.

 

Selon une déclaration faite par le Dr Anne Schuchat, directrice du Centre national du CDC pour l’immunisation et les maladies respiratoires, (Document de l’Associated Press repris par Fox News le 25 avril 2014 :

 

Il n’y a pas eu de décès par rougeole aux Etats-Unis depuis 2003.

 

Les rapports hebdomadaires de morbidité et de mortalité (MMWR- CDC) n’ont depuis cette date, signalé aucun cas de décès par rougeole.

 

Alors que les autorités de Santé attribuent les flambées de rougeole de ces dernières années aux enfants non vaccinés, quand vous mentionnez le fait que personne ne meurt de la rougeole aux Etats-Unis, ils sont prompts à réagir pour prétendre que ce sont les vaccins qui ont éliminé la mortalité rougeoleuse (même si apparemment ils ne parviennent même pas à éliminer la maladie !)

 

Outre l’évidente contradiction dans ce raisonnement avec pareille prétention, on possède des preuves historiques incontournables.

 

US-Measles-mortality-rates--2015-.jpgTaux de mortalité par rougeole aux USA – introduction du vaccin en 1963

 

Décès à la suite des vaccins contre la rougeole

 

Qu’en est-il des décès survenus après le vaccin contre la rougeole au cours de la même période ?

 

Le gouvernement américain dispose d’une base de données de rapports appelée « Vaccine Adverse Events System » (VAERS). Ces données sont accessibles au public.

 

Nous avons effectué une recherche sur une période de dix ans pour les décès dus à tous les vaccins contre la rougeole, y compris certains qui ne sont plus produits.  Le résultat de ces recherches nous a amenés à découvrir qu’il y a eu 108 décès au cours de cette période pour quatre vaccins différents contre la rougeole et qui ont été commercialisés aux Etat-Unis au cours des 10 dernières années.

 

VAERS-Measles-Vaccine-Deaths.jpg

Aujourd’hui on ne peut plus acheter le vaccin contre la rougeole qu’en combinaison avec les vaccins contre les oreillons et la rubéole.

 

Une recherche effectuée sur le seul vaccin ROR montre qu’au cours des 10 dernières années il y a eu 96 décès.

 

MMR-Deaths-2015.jpg


Quiconque possède un ordinateur et a accès à internet peut retrouver cette base de données en se rendant sur MedAlerts.org

 

Ces bases de données ne reflètent que les décès  qui ont été signalés au cours d’une période déterminée, et ne reflètent qu’un nombre beaucoup plus faible que ce qui se passe dans la réalité, étant donné que la plupart des médecins et des autorités de santé croient que les vaccins sont sans danger et ne s’aventureraient pas attribuer un décès à un vaccin et à en rapporter le cas.

 

Les règlements des dommages vaccinaux de la rougeole par le gouvernement américain

 

Un autre moyen de trouver de l’information sur les dommages et les décès causés par le vaccin anti-rougeoleux est de consulter les documents ayant trait aux règlements des dommages et des décès dus aux vaccins ROR. Le public américain n’est généralement pas conscient que l’immunité juridique a été accordée aux fabricants de vaccins et que depuis 1986 ces derniers ne peuvent être poursuivis devant un tribunal civil pour dommages ou décès à la suite de vaccinations. Si une personne subit des dommages ou décède à la suite de vaccins, la famille ou la personne  pourra poursuivre le gouvernement des Etats-Unis devant le « tribunal spécial des vaccins ».

 

Le Ministère de la Justice publie des rapports trimestriels sur les plaintes et le règlement des affaires. C’est comme cela qu’il est possible d’effectuer des recherches sur le règlement des affaires ayant trait aux vaccins sur le site web des tribunaux fédéraux des Etats-Unis.

 

Par exemple la recherche pour « rougeole » donne comme résultat 111 plaintes pour le vaccin ROR réglées depuis 2004. Certains dossiers concernent des plaintes pour des décès en relation avec le vaccin ROR comme il en fut déterminé par le juge.

 

Nous n’avons pas fait de recherches pour savoir combien de plaintes concernaient des décès…

 

Il faut plusieurs années pour gagner un procès devant ce tribunal. Les chiffres que nous connaissons ne représentent donc sûrement qu’une fraction infime des dommages et des décès réels dus au vaccin ROR.

 

Conclusion : l’enthousiasme que manifestent certains pour le vaccin contre la rougeole repose en grande partie sur la peur et sur des croyances

 

Nous réalisons parfaitement que ceux qui croient aux vaccins ne seront pas nécessairement convaincus par ces faits, bien que tout un chacun possédant un ordinateur et ayant accès à internet puisse lui-même vérifier à partir des sources du Gouvernement Américain.

 

 

Après avoir publié quelques histoires sur le problème de la rougeole, et après avoir reçu des centaines de commentaires, il nous apparaît clairement que ceux qui ont des opinions bien arrêtées sur le vaccin contre la rougeole sont davantage mus par la peur et par les croyances que par les faits ou la science. Il conviendrait de s’opposer vigoureusement à toute tentative  de ces promoteurs de vaccins d’imposer leurs croyances au reste de la population des Etats-Unis.

 

Source: Vaccine Impact

 

Si on ne peut affirmer que tous ces décès ont été causés par le ROR, il ne faut pas oublier qu’ils peuvent l’avoir été par un ou plusieurs autres vaccins faits concomitamment. Les officiels vous diront que le rapport d’effets secondaires au système VAERS n’est pas une preuve de causalité mais, à l’inverse, personne ne peut prétendre qu’aucun de ces décès n’est lié au moindre vaccin, cela n’est absolument pas crédible non plus. En outre, il faut aussi rappeler que des systèmes comme le VAERS n’enregistre que 1 à 10% tout au plus des effets secondaires graves de vaccins, ce qui éclaire d'un tout autre jour ces statistiques de décès, en regard de la prétendue « grande victoire » du zéro décès dû à la rougeole…

 

Voir aussi :











 

En anglais





- See more at: http://vaccineimpact.com/2015/zero-u-s-measles-deaths-in-10-years-but-over-100-measles-vaccine-deaths-reported/#sthash.ynfXb9Lt.dpuf

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée-Infection, raconte t-il des fausses nouvelles sur le vaccin contre la rougeole dans cette vidéo de 15 minutes ? <br /> Exemples :<br /> « Cette année, on a eu un interne qui a fait une rougeole alors qu’il avait de l’anticorps extrêmement élevé. Ce n’est pas aussi simple qu’il suffit de vacciner tout le monde et qu’il suffit d’avoir des anticorps, il y a la variation des souches. Les souches qui émergent ici avec notre vaccin, ne sont pas les mêmes que celles qui apparaissent en Chine, et dont la souche est différente »<br /> <br /> « Il est possible que pour la rougeole comme pour la grippe, qu’il faille qu’il y ait un mélange de souches de différentes natures dans les nouveaux vaccins, et ne pas refaire le vaccin qu’on fait depuis des décennies, pour faire face au fait qu’il y a une telle pression de sélection sur la souche initiale, qu’il émerge des souches qui sont résistantes à ce vaccin. C’est un même mécanisme que celui de la résistance aux antibiotiques »<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ZPE-117rdd0<br /> Ajoutée le 17 avr. 2019 <br /> <br /> <br /> Exemple :<br /> « Cette année, on a eu un interne qui a fait une rougeole alors qu’il avait de l’anticorps extrêmement élevé. Ce n’est pas aussi simple qu’il suffit de vacciner tout le monde et qu’il suffit d’avoir des anticorps, il y a la variation des souches. <br /> Les souches qui émergent ici avec notre vaccin, ne sont pas les mêmes que celles qui apparaissent en Chine, et dont la souche est différente »<br /> <br /> « Il est possible que pour la rougeole comme pour la grippe, qu’il faille qu’il y ait un mélange de souches de différentes natures dans les nouveaux vaccins, et ne pas refaire le vaccin qu’on fait depuis des décennies, pour faire face au fait qu’il y a une telle pression de sélection sur la souche initiale, qu’il émerge des souches qui sont résistantes à ce vaccin. C’est un même mécanisme que celui de la résistance aux antibiotiques »
Répondre
A
http://www.initiativecitoyenne.be/2015/03/dr-toni-bark-md-des-enfants-meurent-suite-aux-vaccins-il-faut-garder-la-possibilite-d-exemptions.html<br /> ici ou ailleurs, elle n'a AUCUNE étude sérieuse à opposer juste je vous affirme que sur base de VENT...<br /> Les expériences de votre médecin ou pharmacien, la vôtre, celle d'amis: du BLUFF: pas assez de personnes il en faut souvent plus de 1000 et un protocole parfait ou s'en approchant ici, elle ne maîtrise RIEN<br /> VOUS êtes lamentables d'irresponsabilité !<br /> Et arrêter de combler votre manque de preuves avec la réalité d'un Lobbying, rien à voir !<br /> C'est un tout autre sujet, où là je pourrais être d'accord !<br /> On a des pesticides PROBABLEMENT cancérigène et ce mot étant de trop , on le supprime
Répondre
I
Merci, grand merci d'avoir parlé des pesticides car au moins vous nous dispensez de vaines démonstrations de votre état d'esprit: votre baratin est dangereux car il existe depuis déjà des décennies des études sérieuses (et reprises dans des ouvrages dans les couloirs des bibliothèques universitaires que vous ne semblez décidément guère habitué à fréquenter....) qui prouvent le caractère cancérigène, mutagène et tératogène. Du reste, votre manque de précision (car selon les pesticides, vous pouvez par exemple avoir des variations dans les risques et les effets précis même si aucun n'est souhaitable pour la santé) traduit votre désapprobation d'une vraie science, courageuse, déterminée et large d'esprit. La pseudoscience qui vous plaît, c'est celle des lobbies que vous considérez par confusion comme la seule vraie science, n'ayant pas conscience des dérives que dénoncent des personnes bien placées. Méditez donc les propos du Dr Marcia Angell, ancienne directrice de la très célèbre revue New England Journal of Médicine qui n'a pas parlé à la légère ni non plus juré ou affirmé explicitement que cela ne pouvait jamais s'appliquer aux vaccinations: "Il n’est tout simplement plus possible de croire grand chose au sujet de la recherche clinique, de se fier au jugement des médecins, ou à des directives médicales autoritaires. Ca ne m’amuse pas d’en arriver à pareilles conclusions, mais j’ai dû y arriver lentement et à contre cœur pendant les vingt ans que j’ai travaillé comme éditrice du New England Journal of Medicine." Dr Marcia ANGELL, MD Et complétez donc ses propos, du moins si vous en êtes cognitivement capable, par ceux du Dr Bernadine Healy, ex directrice du National Institute of Health qui disait:" On ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'évidence causale entre l'autisme et les vaccins par exemple. Les officiels de santé ont trop vite écarté les hypothèses de causalité sans études scientifiques suffisantes pour examiner cette possibilité. Je pense qu'ils ont trop vite écarté des études de sécurité chez l'animal, chez les primates et même chez la souris qui démontrent certains soucis de sécurité pour certains vaccins. Un rapport de l'Institute of Médecine (IOM) datant de 2004 a dit "Ne creusez pas l'hypothèse d'une prédisposition/susceptibilité accrue aux effets secondaires des vaccins." La raison pour laquelle ils ont conclu ainsi c'est qu'ils craignaient que s'ils identifiaient ces groupes, qu'ils soient vastes ou non, cela effrayerait le public et le détournerait des vaccins. [...]C'est l'obligation de ceux qui délivrent ces vaccins de le faire d'une manière responsable. Je crois que vous ne pouvez pas tourner le dos à la démarche scientifique parce que vous avez tout simplement peur de ce que vous allez trouver. [...]" http://www.initiativecitoyenne.be/article-la-securite-des-vaccins-pose-vraiment-probleme-les-officiels-le-savent-92082277.html<br /> Allez, bon retour chez vous monsieur le sélectionneur partial d'une "science" si partielle qui le rassure!
A
Au vu de ceci une manipulation éhontée et patente de la vérité, aurez-vous la décence de fermer votre site et de vous excuser pour les personnes décédées par votre désinformation<br /> <br /> http://www.initiativecitoyenne.be/article-cnn-revele-la-fraude-du-cdc-ils-ont-dissimule-au-public-un-risque-d-autisme-de-340-lie-aux-vaccins-124530791.html<br /> http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/vaccin-ror-et-autisme<br /> Cependant les CDC (Centers for disease control and prevention) viennent d'annoncer que durant les 5 premiers mois de 2014, le nombre de cas observés était le plus élevé depuis 1994. Durant cette période, 288 cas ont été déclarés, dont 280 chez des individus en provenance d'un pays étranger, qui ont pu ponctuellement contaminer des personnes de leur entourage ; 69 % des malades n'avaient jamais été vaccinés contre la rougeole, et 20 % ignoraient leur statut vaccinal. Parmi les 185 résidents américains non vaccinés, 165 avaient refusé la vaccination pour différents motifs.<br /> <br /> Les auteurs de l'étude appellent à renforcer l'utilisation du vaccin chez les résidents américains et particulièrement chez ceux qui prévoient des voyages à l'étranger. Le constat alarme la directrice du Centre national des CDC pour la vaccination et les maladies respiratoires, qui met en garde contre un risque d'épidémies et de retour de l'endémie de rougeole aux USA.<br /> https://www.mesvaccins.net/web/news/5508-les-cdc-s-inquietent-d-un-risque-croissant-d-epidemie-de-rougeole<br /> Etats-Unis : comment une étude erronée de 1998 relance la rougeole en 2015<br /> http://www.europe1.fr/international/etats-unis-comment-une-etude-erronee-de-1998-relance-la-rougeole-en-2015-2365471<br /> <br /> <br /> Cette étude de 15 ans vous clouant le bec :<br /> « Même chez les enfants qui sont plus à risque d’autisme, les résultats montrent qu’il n’y a pas de lien entre apparition d’autisme et vaccination ROR », insistent les auteurs.<br /> http://www.lequotidiendupharmacien.fr/actualite/article/2015/04/27/pas-de-lien-entre-autisme-et-vaccination-ror_207861#utm_source=qph&utm_medium=newsletter&utm_term=&utm_content=20150427&utm_campaign=NL_quotidienne<br /> <br /> Et ces pantins qui cautionnent vos dires sont pathétiques !
Répondre
I
Ecoutez cette vidéo et vous comprendrez le gros du problème. Pour affirmer "il n'y a pas de lien", vous devez comparer des populations vaccinées à des populations non exposées aux vaccins (0 vaccins, qu'est-ce qui vous échappe ici??): https://www.youtube.com/watch?v=_1NfZpNQFyk
A
http://www.earthrainbownetwork.com/Archives2009/Canular09.htm<br /> Refuser la vaccination, simplement par fanatisme, parce qu'on a décidé de ne pas CROIRE et surtout de renier les preuves tangibles et que par contre AUCUNE étude crédible statistiquement valable ne cautionne ses dires, pire, il manipule son info: du charlatanisme pur !
Répondre
A
encore heureux que le ridicule ne tue plus et pour désinformer vous faites dire l'inverse à vos sources comme CDC:<br /> « Même chez les enfants qui sont plus à risque d’autisme, les résultats montrent qu’il n’y a pas de lien entre apparition d’autisme et vaccination ROR », insistent les auteurs.<br /> http://www.lequotidiendupharmacien.fr/actualite/article/2015/04/27/pas-de-lien-entre-autisme-et-vaccination-ror_207861#utm_source=qph&utm_medium=newsletter&utm_term=&utm_content=20150427&utm_campaign=NL_quotidienne<br /> <br /> Chute de 66% des décès dus à la varicelle aux États-Unis depuis la mise en place de la vaccination généralisée<br /> http://sante-guerir.notrefamille.com/sante-a-z/chute-de-66-des-deces-dus-a-la-varicelle-aux-etats-unis-depuis-la-mise-en-place-de-la-vaccination-generalisee-o60244.html<br /> <br /> <br /> Qui ment effrontément:<br /> <br /> fév 1, 2015<br /> Zéro décès d’américains à cause de la rougeole depuis 10 ans, mais plus de 100 décès rapportés dus au vaccin contre la rougeole et en citant FAUSSEMENT CDC comme source d'information...<br /> http://stopmensonges.com/zero-deces-damericains-a-cause-de-la-rougeole-depuis-10-ans-mais-plus-de-100-deces-rapportes-dus-au-vaccin-contre-la-rougeole/<br /> <br /> Le CDC répète que la seule façon de lutter contre la rougeole, maladie hautement contagieuse et qui peut être mortelle chez les jeunes enfants, est le vaccin. Or, comme l'a fait remarquer ce week-end le patron du CDC, Tom Frieden :<br /> <br /> "On a constaté ces dernières années qu'un certain nombre de personnes, minoritaires mais de plus en plus nombreuses, ne sont plus vaccinées. Sont surtout concernés des jeunes adultes, et cela nous rend vulnérables."<br /> <br /> Avec un nombre inédit de cas de rougeole en quinze ans, et un débat public qui commence à déraper, le président Obama lui-même est intervenu ce week-end pour faire passer un message très simple : vaccinez vos enfants.<br /> <br /> "Je comprends que certaines familles s'inquiètent des effets des vaccins. Les études scientifiques sont incontestables (...) Il y a toutes les raisons pour se faire vacciner, et aucune raison de ne pas le faire."<br /> <br /> http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/02/03/aux-etats-unis-periode-electorale-et-rougeole-ne-font-pas-bon-menage/<br /> <br /> plus de 600 aux États-Unis en 2014…<br /> http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/02/24/23433-rougeole-frappe-toujours-france<br /> <br /> 02-02-2015 à 11:28<br /> Etats-Unis: forte épidémie de rougeole<br /> http://www.rfi.fr/ameriques/20150201-etats-unis-forte-epidemie-rougeole/
Répondre
I
Il y a plusieurs études différentes qui ont pointé un lien entre le vaccin ROR et l'autisme. La question n'est toujours pas tranchée voir notamment ici les propos du Dr Healy, ancienne directrice du NIH:<br /> http://www.initiativecitoyenne.be/article-la-securite-des-vaccins-pose-vraiment-probleme-les-officiels-le-savent-92082277.html<br /> <br /> Vous pouvez pour le reste relayer le baratin du CDC tentant de faire vainement peur aux gens: la vulnérabilité des jeunes adultes est le fait des promoteurs de vaccins scientistes qui ont dramatisé une maladie statistiquement bénigne dans l'enfance, rendant ainsi les populations dépendantes de vaccinations hasardeuses et éphémères...il ne faut pas tout inverser. Pour la vaccination contre la varicelle, là encore, votre relai partial vous ridiculise car non seulement vous faites comme s'il n'y avait aucun décès et effets secondaires en comparaison mais en plus, vous oubliez la hausse des cas de zona à cause de cette vaccination. Bref, continuez avec votre propagande et allez vanter des produits expérimentaux même si toutes les preuves sont là que ces produits n'ont pas été évalués correctement et que ce faisant, vous assimilez confusément une attitude volontaire de ne pas savoir et de ne pas investiguer des effets secondaires dérangeants avec la prétendue non existence de ces effets ce qui est deux choses différentes...<br /> http://www.initiativecitoyenne.be/article-tous-les-vaccins-sont-experimentaux-voici-pourquoi-118489412.html<br /> <br /> Ahh oui, souvenez-vous aussi qu'avant la vaccination, il y avait des dizaines de milliers de cas annuels de rougeole aux USA, en France sans que ça fasse les gros titres de journaux ou que cela puisse sans rire servir à effrayer de façon grotesque les gens. Comme par hasard, selon les données de l'annuaire statistique de France, on peut voir que la mortalité rougeoleuse a baissé spontanément et sans vaccination de masse de 99,5% AVANT l'introduction de la vaccination... cherchez donc l'erreur avec vos propos alarmistes sur la rougeole et vraiment si peu objectifs sur la sacrosainte vaccination.

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA