Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 18:25

Voici ce que le Soir de ce jour a publié... cela aurait pu mériter un article plus long et surtout plus objectif, plus contradictoire... qu'est-ce que toutes ces manipulations vont donner d'ici quelques mois ou années chez ces pauvres jeunes femmes cobayes, dont certaines auront déjà sûrement aussi reçu le vaccin Gardasil, réputé pouvoir lui aussi avoir des effets hormonaux (risque de stérilité voir ICI et ICI):

 

Vaccin pr canver du sein Vaccin cancer du sein

NB: Faire miroiter un effet "anti-cancer" a toujours été porteur pour les laboratoires, du moins au début, avant que les gens ne s'aperçoivent des mensonges et du désastre occasionné... avec le vaccin anti-hépatite B, c'est aussi cette "carte" qui a été jouée, c'était soi-disant "le premier vaccin anti-cancer", puis ce label est passé aux vaccins HPV qui étaient, eux aussi, soi-disant les "premiers vaccins anti-cancer" et maintenant, nul doute que cette ficelle sera aussi utilisée avec toute une série d'autres vaccins, l'imagination des vaccinalistes étant vraiment sans limite. "Rendez-vous compte, 1 femme sur 9 ou sur 8 est concernée!" nous clamera-t-on et de là, il y a fort à parier que beaucoup de femmes crédules tomberont dans le panneau et confondront cette affirmation (vraie) qui les effraie avec une prétendue efficacité réelle et durable d'une telle vaccination, ce qui est deux choses différentes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Et sur la même page (celle avec votre lien, Germain), un article disant que "Prendre la pilule augmente le risque de cancer du sein de 50% / Les chercheurs conseillent de ne pas arrêter de prendre<br /> la pilule pour autant."<br /> Bah, non, pourquoi s'en faire, puisqu'un vaccin va bientôt arriver ?
Répondre
G
Un vaccin contre le cancer du sein bientôt testé en Belgique ?<br /> <br /> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/2050844/2014/09/15/Un-vaccin-contre-le-cancer-du-sein-bientot-teste-en-Belgique.dhtml<br /> <br /> A la demande du professeur américain Brian Czerniecki, qui a développé un vaccin contre le cancer du sein, des médecins flamands souhaitent collaborer aux recherches. Si les conditions sont<br /> remplies (financement à hauteur de 2 millions d'euros et accord du comité d'éthique), des milliers d'adolescentes belges seront appelées à se porter volontaires pour être vaccinées, a expliqué le<br /> Dr Jaak Janssens, oncologue attaché à l'hôpital Jessa à Hasselt.<br /> <br /> "Nous faisons des recherches sur ce vaccin depuis déjà de nombreuses années. La phase suivante est de vacciner des jeunes filles à grande échelle et de les suivre pendant 30 à 40 ans. Nous<br /> choisissons des adolescentes âgées d'environ 16 ans parce que nous savons que la grossesse a un impact sur le développement du cancer du sein.<br /> <br /> Dans ce groupe cible, nous pouvons simuler une grossesse hormonale et ça nous permettra d'obtenir beaucoup d'informations", explique le Dr Janssens, en réaction à un article publié dans Het Belang<br /> van Limburg.<br /> <br /> Le médecin détaillera les conditions liées à l'étude lors d'un congrès international qu'il organisera, en tant que président de The European Cancer Prevention Organisation (ECPO), les 21 et 22<br /> novembre à Hasselt. "Les protocoles pour débuter les recherches sont prêts.<br /> <br /> Si le comité d'éthique donne son feu vert et que le financement est bouclé, nous pourrons commencer la sélection des milliers de volontaires dans toute la Belgique. Vu qu'une femme sur 10 risque de<br /> souffrir d'un cancer du sein au cours de sa vie, nous devons tester à grande échelle", ajoute-t-il.
Répondre

                    

Recherche

Contact

 

initiative.citoyenne[at]live.be

Courriers Aux Autorités & Autres Documents Importants

Ce site refuse de cautionner le label HONcode.

Ce site refuse de cautionner le label HONcode    

Ce site soutient Nurpa pour la liberté d'internet

Boutton de soutien à la NURPA